3 résultats affichés

Vous souhaitez acheter un tabouret wc en bois ? Découvrez ici notre sélection et adoptez simplement la position accroupie aux toilettes.

Promo !
39,90
Promo !
Rupture de stock
49,90

Pourquoi utiliser un tabouret physiologique en bois ?

Pour les personnes qui ont quelques problèmes de constipation ou qui souhaitent obtenir une position plus confortable sur le siège du toilette, le tabouret WC bois apporte une solution pratique et esthétique. Que ce soit l'accroupisseur deux pièces ou unifié, ces modèles de tabouret physiologique en bois sont réglables pour obtenir une hauteur qui correspond à la positiion optimale sur le WC. De nombreux spécialistes estiment que l'angle formé par les genoux doit être proche de 35° pour obtenir une position psychologique idéale pour pouvoir évacuer sans difficulté. Grâce à cet accessoire pratique qui s'intègre parfatement dans son milieux, les usagers des WC pourront désormais profiter pleinement de leur sanitaire et lutter efficacement contre les problèmes de constipation.

Les accroupisseurs en bois : discrets et parfaitement adaptés pour la pièce des WC

Ces modèles de tabouret WC Bois sont en bois exotique et traité pour être placés dans des pièces humides telles qu'une salle de bain ou la salle de WC. On retrouve par exemple le tabouret toilettes bambou dont la surface est connue pour sa solidité et son imperméabilité. Ces petits marchepieds ajustables sont aussi facilement nettoyables même à l'eau ou avec un produit ménager non corrosif. Plutôt légers, ces accessoires peuvent être transportés facilement et rangés après chaque utilisation. Parfaitement conçu pour la physiologie adulte, ses possibilités de réglage permettent aux individus de toutes tailles, grandes ou petites, de bénéficier de ce meuble de toilette psychologique et obtenir ainsi la position adéquate. Outre son côté pratique, ce repose-pieds revêt un caractère décoratif non négligeable avec son bois de caractère brut qui rappelle ce côté authentique et naturel.

Des tabourets de toilettes en bambou ajustables

Plusieurs positions (au minimum 3 différentes) facilitent les problèmes de ballonnements, les hémorroïdes, les maux de ventre et les phénomènes de constipation. Pour les femmes qui viennent d'accoucher, ce type de marchepied en bambou est parfait pour une rééducation du périnée. Par ici pour découvrir tous nos tabourets de toilettes.